Chantry de L'Aube Naissante

Ce lieu est dédié aux joueurs de la Guilde de magie de l'Aube Naissante C.P.City (M.O.R.P.G. City of Heroes)

PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» story Aube Naissante part II
Lun 12 Avr - 20:54 par Ludivine.

Lun 5 Avr - 21:20 par Ludivine.

Lun 29 Mar - 19:36 par Ludivine.

Lun 22 Mar - 18:39 par Ludivine.

Lun 15 Mar - 19:57 par Ludivine.

Lun 15 Mar - 13:24 par Bapho

» qui passe sur le forum?
Lun 8 Mar - 16:36 par z'ion

Lun 1 Mar - 14:52 par Ludivine.

Lun 1 Fév - 16:59 par Ludivine.

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Winter Sky

AuteurMessage
Winter Sky
Zélateur

MessageSujet: Winter Sky   Ven 14 Nov - 15:50

Bonjour à vous,

Je me nomme Stacy Wallberg, je suis professeur de mythologie à l'université de Paragon City. C'est en tout cas mon identitée officielle. Depuis quelques temps maintenant j'arpente les rues de Paragon city sous les traits de Winter Sky.

Contrairement à beaucoup je n'ai pas toujours eu ces pouvoirs qui me permettent de protéger la population. Je ne les ai pas découverts à l'adolescence, je ne suis pas tombée dans une cuve de produits radioactifs, ni n'ai subit d'expériences de la part de des entreprises Crey. Non mon histoire est à la fois beaucoup plus simple et plus compliquée que ça.