Chantry de L'Aube Naissante

Ce lieu est dédié aux joueurs de la Guilde de magie de l'Aube Naissante C.P.City (M.O.R.P.G. City of Heroes)

PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» story Aube Naissante part II
Lun 12 Avr - 20:54 par Ludivine.

Lun 5 Avr - 21:20 par Ludivine.

Lun 29 Mar - 19:36 par Ludivine.

Lun 22 Mar - 18:39 par Ludivine.

Lun 15 Mar - 19:57 par Ludivine.

Lun 15 Mar - 13:24 par Bapho

» qui passe sur le forum?
Lun 8 Mar - 16:36 par z'ion

Lun 1 Mar - 14:52 par Ludivine.

Lun 1 Fév - 16:59 par Ludivine.

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Winter Sky

AuteurMessage
Winter Sky
Zélateur

MessageSujet: Winter Sky   Ven 14 Nov - 15:50

Bonjour à vous,

Je me nomme Stacy Wallberg, je suis professeur de mythologie à l'université de Paragon City. C'est en tout cas mon identitée officielle. Depuis quelques temps maintenant j'arpente les rues de Paragon city sous les traits de Winter Sky.

Contrairement à beaucoup je n'ai pas toujours eu ces pouvoirs qui me permettent de protéger la population. Je ne les ai pas découverts à l'adolescence, je ne suis pas tombée dans une cuve de produits radioactifs, ni n'ai subit d'expériences de la part de des entreprises Crey. Non mon histoire est à la fois beaucoup plus simple et plus compliquée que ça.

Depuis toute jeune je suis passionnée par l'histoire, par les mythes venus de tous les pays du monde. C'est ce qui m'a poussé vers les études que j'ai suivies et la carrière actuelle que j'embrasse. En tant que passionnée j'adore fouiner dans les brocantes et les salles de ventes pour dénicher des vieux manuscrits ou des objets pouvant faire références à mes chers mythes. C'est ainsi qu'il y a quelques mois j'ai reçut une invitation pour un vide-grenier. Attitude assez particulière en soi puisque la plupart du temps les vides greniers ne se font pas sur invitation. Mais l'ami qui me remis l'invitation m'assura que je trouverai certainement des choses qui me plairaient. Le vendeur était, d'après lui, un collectionneur d'objets ayant soi-disant appartenu à tels héros ou divinités antique.

Bien qu'un peu sceptique je m'y suis rendue. J'y ai été reçue par un vieil homme des plus charmant et cultivé. Après m'avoir présenté rapidement aux autres invités il me fit faire le tour de ce qu'il vendait. Sa collection était impressionnante. Certains de ces objets n'étaient que des rumeurs pour moi. Ici se mêlait enfin pour moi la réalité et le mythe. Même si je n'étais pas dupe et me doutais bien que tel bout de bois n'était pas vraiment un morceau de la Sainte Croix ou que le bouclier qui se trouvait au fond n'avait pas vraiment appartenu à Lancelot du Lac.

Parmi tous ces trésors étonnamment ce n'était pas le plus impressionnant qui a attiré mon attention. Ce fut un simple collier dont les symboles traduisait très clairement son origines nordique. Il n'avait rien de précieux et même sa supposée provenance, une valkyrie anonyme, n'avait rien pour m'attirer comparé aux autres merveilles des lieux. Je ne sais toujours pas ce qui m'a poussé à l'acheter, mais c'est ce que je fis. Le sourire énigmatique du vieil homme lorsque je pris le collier me mis mal à l'aise.

Je ne vais pas vous détailler tout ce qu'il s'est passé ensuite. Mais sachez que le collier renfermait l'esprit d'une valkyrie. Emprisonnée dedans par un sortilège. Nos deux âmes se sont mélangées, pour maintenant cohabiter ensemble dans un même corps. Je ne suis plus tout à fait Stacy Wallberg, mais je ne suis pas vraiment Sigrùn.

La cohabitation entre nous fut difficile au début, mais nous avons trouvés un terrain d'entente. C'est ensemble que nous avons choisis le nom de Winter Sky. Si elle me donne ses pouvoirs et son apparence pour affronter les criminels, je lui offre ma connaissance du monde moderne et de l'histoire. Ensemble nous cherchons un moyen de lui rendre son corps.

C'est ainsi que Winter Sky, tank à l'armure de glace et au marteau magique parcoure les rues de Paragon City. Nous avons récemment décidé de rejoindre La Chantry de l'Aube Naissante sous l'invitation de Ludivine.
Revenir en haut Aller en bas

Winter Sky
Page 1 sur 1