Chantry de L'Aube Naissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chantry de L'Aube Naissante

Ce lieu est dédié aux joueurs de la Guilde de magie de l'Aube Naissante C.P.City (M.O.R.P.G. City of Heroes)
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ça fait un bail :)
Daemoniae la vilaine fille demi-demone Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:37 par Ludivine.

» story Aube Naissante part II
Daemoniae la vilaine fille demi-demone Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:54 par Ludivine.

» story Aube Naissante part II
Daemoniae la vilaine fille demi-demone Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:20 par Ludivine.

» story Aube Naissante part II
Daemoniae la vilaine fille demi-demone Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:36 par Ludivine.

» story Aube Naissante part II
Daemoniae la vilaine fille demi-demone Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:39 par Ludivine.

» story Aube Naissante part II
Daemoniae la vilaine fille demi-demone Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:57 par Ludivine.

» story Aube Naissante part II
Daemoniae la vilaine fille demi-demone Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:24 par Bapho

» qui passe sur le forum?
Daemoniae la vilaine fille demi-demone Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:36 par z'ion

» story Aube Naissante part II
Daemoniae la vilaine fille demi-demone Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:52 par Ludivine.

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daemoniae la vilaine fille demi-demone

Aller en bas 
AuteurMessage
Daemonia
Zélateur
Daemonia


Nombre de messages : 1
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 12/06/2009

Daemoniae la vilaine fille demi-demone Empty
MessageSujet: Daemoniae la vilaine fille demi-demone   Daemoniae la vilaine fille demi-demone Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:13

Bonjour je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Daemoniae je suis née d'une démone de la dimension infernale et d'un humain,
ma mère s'est repentie mais et morte aprés m'avoir mise au monde c'est donc mon père qui m'a élevé et m'a expliqué ce que j'étais..
à l'adolescence mon corps s'est couvert d'une deuxième peau noir èbéne qui projette des ténèbres protectrices et mes mains peuvent générer du feu.
Je connais bien la société même si les gens peuvent réagir étrangement selon le costume que je porte mais sa ne m'empêche pas d'étre sexy même si je ne suis qu'à moitié humaine ce qu'oublie certains gros macho qui me prenne pour un vulgaire démon attention je me fache toute rouge!!!
voila j'aime bien le sg de ludivine je trouve l'ambiance sympa,à bientôt dans coh pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Daemoniae la vilaine fille demi-demone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chantry de L'Aube Naissante :: le jeu Role-Play :: présentation (votre personnage)-
Sauter vers: