Chantry de L'Aube Naissante

Ce lieu est dédié aux joueurs de la Guilde de magie de l'Aube Naissante C.P.City (M.O.R.P.G. City of Heroes)
 
PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» story Aube Naissante part II
Lun 12 Avr - 20:54 par Ludivine.

» story Aube Naissante part II
Lun 5 Avr - 21:20 par Ludivine.

» story Aube Naissante part II
Lun 29 Mar - 19:36 par Ludivine.

» story Aube Naissante part II
Lun 22 Mar - 18:39 par Ludivine.

» story Aube Naissante part II
Lun 15 Mar - 19:57 par Ludivine.

» story Aube Naissante part II
Lun 15 Mar - 13:24 par Bapho

» qui passe sur le forum?
Lun 8 Mar - 16:36 par z'ion

» story Aube Naissante part II
Lun 1 Mar - 14:52 par Ludivine.

» story Aube Naissante part II
Lun 1 Fév - 16:59 par Ludivine.

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 fondation chapitre trois

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine.
Admin
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: fondation chapitre trois   Mer 24 Juin - 22:49

Salutations

voici quelques informations protocolaires:

* il est interdit de se déplacer autrement qu'en marchant.

* le canal de discussion sera le canal chantry de paragon

* chacun a sa place

* on respecte les personnes présentes, la plus grande des courtois est requise

voici les places:


[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aubenaissante.1fr1.net
Ludivine.
Admin
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: chapitre trois bis   Sam 27 Juin - 1:08

Bienvenue a toutes les personnes présentes pour leurs présences et merci a toutes celles absentes qui ont amené les premières pierres de l'édifice. Nous nous retrouvons en ce jour afin de célébrer pour la troisième fois l'ouverture du Grand Livre des Secrets. Ce même livre qui est en fait la Mémoire de notre aventure conjointe, de nos décisions et de nos jugements et surtout de notre progression. Ce moment solennel, important afin que nous nous retrouvions tous ensemble protégés par les murs de notre demeure. Celle ci qui abrite notre pouvoir, notre travail, nos recherches occultes. Et qui, surtout nous permet d'être représenté au sein de la ville de Paragon City. Cette même représentation qui fait de nous des membres d'une coalition de super héros, ou bien de personnes dont la volonté est de créer un monde meilleur. Mais nous devrions nous méfier car d'ici peu un choix va s'offrir a tous afin de connaître sa position dans le monde. De quel côté de la ligne sera t il? Dans la partie lumineuse ou bien s'éloignera t il de nous pour s'évanouir dans les ténèbres? Mais ceci est un autre débat! Auquel nous devrons être préparé!

Comme vous avez pu le voir, notre guilde de magie est en constante évolution. D'une part par les nouveaux membres adeptes et initiés et les voyageurs inter planaires. Tout cela nous rapporte a tous du prestige au sein de la ville et nous permet les agrandissements. Et c est pour cela que nous avons réellement besoin que vous revêtiez les signes de votre appartenance à l'Aube Naissante afin que tous nous reconnaissent. Notre demeure repose sur l'implication de ces membres, elle ne peut s'épanouir sans la bonne volonté, le travail des arts occultes, et la créativité des individus qui la compose. Notre arbre hiérarchique est composé de différents stades. Le premier étant celui d'initié, celui qui cherche à savoir s'il y est à sa place parmi nous. Le second est l'adepte, celui qui a trouvé sa voie, et qui compte s'investir en notre demeure afin de la faire prospérer, ce stade lui procure la possibilité d'accès aux richesses, artefacts et connaissances protégées. Le troisième est le statut de Zélateur, l'un des piliers assurant l'existence de notre demeure et son renouvellement. Le quatrième est le statut de maitre, il en existe un par formation, soit un pour le contrôle, un pour l'art de la magie de combat a distance, un pour le corps à corps, un pour ceux qui dirigent le combat en première ligne, et le le protecteur. Puis viens le statut de Grand Maitre.

Notre force viens de plusieurs facteurs dont notamment l'usage de la magie. Nous suivons les enseignement de la magie blanche, une force protectrice, issue de la vie. Celle-ci fût apprivoisé de façon civilisé par les cultes d'Isis(temple de Philae) et d'Osiris pour la première fois d'après mes recherches personnelles. Ce qui répond maintenant a la question du symbole de notre Guilde que nous arborons tous sur notre torse lorsque nous partons en mission. Mais cette force viens aussi de notre esprit qui doit être prompt à répondre aux besoins du moment. Ce qui demande travail, entrainement et améliorations. La puissance n'est rien sans la pratique...

Pour ce qui est des besoins de notre Demeure je vous demanderais a tous un petit effort nous avons besoin de certains matériaux. C'est a vous de les trouver et de les ranger dans un casier afin que je puisse m'en servir pour améliorer notre Guilde. Je vous prie de noter vos trouvailles sur le livre des stocks(forum).

Voici la liste prenez note!
Remontoirs ferrailleurs, sables temporels, produits chimiques, virus informatiques, page du malleus mundi, essence spirituelle, fils du destin, symbole, circuit imprimé.

Ludivine. fondateur de lGuilde de Magie de L'Aube Naissante

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aubenaissante.1fr1.net
 
fondation chapitre trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)
» [Ndiaye, Marie] Trois femmes puissantes
» Chapitres Space Marines - Première Fondation
» Alexandre DUMAS - Les trois Mousquetaires
» Trois hommes dans un bateau, Jerome K. Jerome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chantry de L'Aube Naissante :: le jeu Role-Play :: le Grand Livre des Secrets Guilde de l'Aube Naissante-
Sauter vers: