Chantry de L'Aube Naissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chantry de L'Aube Naissante

Ce lieu est dédié aux joueurs de la Guilde de magie de l'Aube Naissante C.P.City (M.O.R.P.G. City of Heroes)
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ça fait un bail :)
Jeudi 11 Décembre Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:37 par Ludivine.

» story Aube Naissante part II
Jeudi 11 Décembre Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:54 par Ludivine.

» story Aube Naissante part II
Jeudi 11 Décembre Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:20 par Ludivine.

» story Aube Naissante part II
Jeudi 11 Décembre Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:36 par Ludivine.

» story Aube Naissante part II
Jeudi 11 Décembre Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:39 par Ludivine.

» story Aube Naissante part II
Jeudi 11 Décembre Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:57 par Ludivine.

» story Aube Naissante part II
Jeudi 11 Décembre Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:24 par Bapho

» qui passe sur le forum?
Jeudi 11 Décembre Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:36 par z'ion

» story Aube Naissante part II
Jeudi 11 Décembre Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:52 par Ludivine.

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeudi 11 Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine.
Admin
Ludivine.


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2008

Jeudi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Jeudi 11 Décembre   Jeudi 11 Décembre Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:20

Salutations a tous


Convocation au Grand Conseil de l'Aube Naissante,
Jeudi 11 Décembre I4huu1b8f2


par la présente, je vous convie à participer a notre Assemblée
qui se déroulera le Jeudi 11 Décembre
en notre belle Demeure.
Aucune dispense ne sera octroyée.


Jeudi 11 Décembre I4huu1b8f2





Il est temps d'ouvrir pour la seconde fois notre Grand Livre des Secrets.

Il y aura une grande cérémonie de remise des rangs pour ceux qui seront a jours de leurs badges. ( a bon entendeur...)

De plus, une remise des bourses d'études sera remise a cette occasion. (influe pour les initiés, surprise pour les Zélateurs)

Nous allons inviter les membres de notre coalition. donc tenue impeccable et irréprochable requise.

Revenir en haut Aller en bas
https://aubenaissante.1fr1.net
Ludivine.
Admin
Ludivine.


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2008

Jeudi 11 Décembre Empty
MessageSujet: organisation de l event   Jeudi 11 Décembre Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:41

salutations.

afin que le soiréé de Jeudi se passe bien, je vais mettre en scène le déroulement. mais avant voyons ensemble la technique.

I) il va falloir paramétré l'interface de discussion afin que nous puissions avoir le même rendu visuel. Je propose de créer deux onglet de discussions le premier servira a ne recevoir que le canal Chantry de Paragon pour le RP, et le second simplement les discussions dans tchat SG et les messages privés pour régler les différents problèmes techniques et de coordination.

II) différents rôles sont nécessaires afin de de créer l'ambiance au sein de la Guilde:

a-le héraut: poste qui devra annoncer les visiteurs, le nom, le grade, le SG.
Jeudi 11 Décembre Ek6mgfo7k3
au centre se trouve un emplacement non nommé , il sera soit pour la compagnie de la lune noire soit pour la spsa, soit pour le SG dont un représentant de marque sera présent.

b-le placier: poste qui devra amener les personnes à leurs fauteuils, il donnera de plus les règles: interdiction de se déplacer dans la Guilde en déplacement plus élevé que la course... en gros marche et c est tout (je ne veux pas voir de vol, super sauts, et de concours de course,...) de plus se sera à lui de d'expliquer l'utilisation du canal Chantry de Paragon.

c-le maitre de cérémonie: là ce moi qui gère...

ces rôles sont à la fois primordiaux et nécessaires... merci de vous inscrire à la suite pour postuler.

a) le héraut plusieurs choses à savoir c est lui qui devra être poster à l'arrivée du portail de base afin d'intercepter et de recevoir les invités.
pour cela voici des binds (raccourcie clavier permettant d éviter de re taper le message, il suffit de copier/coller en valider, là un lien dans les pouvoirs apparaitra):

/macro salutations "tell $target, salutations et bienvenue dans la Demeure de l'Aube Naissante. $$emote bow"

/macro qui? "tell $target, afin de prévenir tout le monde j aimerais connaitre votre nom, votre SG, ainsi que votre rang (SG) répondez moi bien sur par message privé s'il vous plait!$$emote fancybow"

et là il faut donner accès au Canal Chantry. petit truc certains le possède déjà, donc ne pas s'inquiéter si la manœuvre est impossible

le héraut devra faire patienter les nouveaux arrivants dans le sas (arrivé du portail SG) afin de pouvoir annoncer les informations donné sur le canal Chantry de paragon (penser a se mettre sur le canal chantry)
le but étant d annoncer une personne aux autres; et surtout que cette personne arrive dans la salle principale en même temps que son nom et ces qualitées apparaisse sur le canal chantry.


b) le placier accompagnera la personne hélée (que le héraut aura annoncé) vers les sièges prévue, tout en énumérant les règles pour la soirée:

/macro règles "tell $target, Salutations. je me permets de vous faire part des différentes règles en vigueur pour la soirée: il est interdit de courir, voler, et de sauter pendant la durée de la soirée.$$emote overhere"



/macro place "tell $target, Je vous prie de bien vouloir me suivre afin que je vous montre ou votre place à été réservée afin de participer à la cérémonie de remise des rangs de notre Guilde de Magie$$emote bow"


pour installer les macro il vous faut simplement les copier ici pour les coller sur votre interface de communication et de valider. là va apparaitre un nouveau pouvoir dans votre barre de "pouvoir" en cliquant dessus et en ayant au préalable cibler un joueur celui-ci recevra le message privé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenaissante.1fr1.net
Ludivine.
Admin
Ludivine.


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2008

Jeudi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Décembre   Jeudi 11 Décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:16

bien maintenant nous allons attaquer le moment RP.... afin qu'il soit solennel je vous conseille de vous mettre de la musique de fonds chez vous, ce sera plus sympa.


alors c est tout simple je vais prendre la parole et déclaré que le Grand Conseil de l'Aube Naissante est ouvert..

pleins informations vont suivre : a vous de lire.


ensuite pour la promotion il sera tout simplement demandé à la personne de rejoindre le cercle de magie juste devant moi et de répondre au questions qui suivront, je ne vais pas tout mettre car je veux que cela garde un peu de "Magie"...


du blabla sur le Grand livre des secrets.

ensuite je clôture le Grand Conseil de l'Aube Naissante... et on va a l'apéro => dans la salle ou il y a les télépodes.

et la soirée se termine..


chose importante votre sérieux donnera le ton à la soirée (les ma poule et autres sobriquet à la poubelle...)
nous pouvons réussir une bonne soirée, les éléments sont présents à nous de faire au mieux... courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenaissante.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeudi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Décembre   Jeudi 11 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 11 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 décembre
» Jeudi 18 Décembre
» jeudi 7 mai
» jeudi 14 mai
» jeudi 15 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chantry de L'Aube Naissante :: le jeu (tout ce qui touche a COH ou a votre personnage) :: les rendez-vous (mission, présentation de la mission, le but, les récompenses, les ennemies,...)-
Sauter vers: